Photo Aude Laurenceau

Aude Laurenceau

Née dans une famille de musiciens, Aude a été sensibilisée très tôt aux effets de la musique sur ceux qui la pratiquent et l’écoutent. Intuitivement elle perçut le bien-être engendré par le son et ses harmoniques sur l’esprit et le corps, et ce sentiment ne l'a jamais quitté depuis.

Après une terminale scientifique et des études de Sciences Politiques à Strasbourg et Paris, elle travaille pendant près de 10 ans dans le secteur de l’aide au développement, à coordonner la mise en place de projets agricoles en Haïti, au Cambodge et en Arménie. De cette expérience, elle acquiert la conviction qu’un accompagnement n’est efficace que s'il permet de rendre chacun autonome dans son chemin de vie et dans le respect de son individualité.

Dans le même temps, elle se forme à différentes pratiques sportives, méditatives, psychologiques et de bien-être, avec pour fil conducteur l’intuition que l’être humain fonctionne essentiellement grâce à une information vibratoire. C'est ainsi que la rencontre avec Hélène d’Hennezel, musicothérapeute, formatrice et conceptrice de la méthode Sÿndaô, lui a permis de concrétiser sa vocation de thérapeute.

Aujourd'hui musicothérapeute vibratoire, Aude complète sa pratique en étudiant la Naturopathie au CENATHO, école créée et dirigée par Daniel Kieffer.

Aude Laurenceau, donne des consultations au Centre de recherche Sons et Couleurs de Paris, 48 rue de la Santé, les jeudi, vendredi et samedi.

Pour tout renseignements et rendez-vous, contactez le secrétariat au 09 73 01 48 75

Code de sécurité:
security code
Merci d'entrer le code de sécurité:

Envoyer